Il y a quelques mois, je vous parlais de mes produits chouchous que je n’ai pas quittés pendant l’été.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de ces nouveaux produits que j’ai adoptés pendant l’automne et dont je suis totalement fan.

Du coup je vais vous parler de produits pour le teint au top pour les peaux grasses, d’un gommage pour le visage mais aussi chaussures !

 
favoris beauté automne 2014
 

Stay Matte de Rimmel : poudre matifiante et base de maquillage

 

A force d’entendre les louanges de ces produits sur Youtube, j’ai fini par craquer (oui je suis faible). J’ai malheureusement la peau grasse qui a tendance à briller en fin de journée. Je suis donc obligée d’utiliser une poudre libre ou matifiante pour limiter les dégâts (ressembler à une boule à facette à 18h c’est bof bof).
Depuis sa sortie, j’utilisais quotidiennement la poudre libre Bourjois et je dois dire que j’en étais très satisfaite.  Elle matifie sans plâtrer, sent bon et a un bon rapport qualité prix. Tout à fait ce que je cherche !

Mais ma curiosité m’a poussé à tester cette fameuse poudre rimmel Stay Matte. Je peux donc désormais dire que je comprends tout à fait l’engouement autour de cette poudre matifiante.

Elle matifie vraiment et longtemps (presque toute la journée), le prix est juste totalement abordable et en plus vous pouvez la trouver sur Asos (livraison et retour gratuit je le rappelle). Combo parfait.
J’ai également ajouté la base de maquillage de la même gamme à ma routine de maquillage et je suis très contente de ces découvertes parfaites pour ma peau grasse !

 
Collection Stay Matte de chez Rimmel dispo chez Asos
 

 Gommage visage à la pulpe de coco – My Little Beauty

 

Pour le coup, j’ai découvert ce gommage il y a longtemps dans une box MLB et je dois dire que je l’adore depuis. Il gomme le visage sans l’irrité et l’odeur…. J’adore ! Malgré tout je ne pense pas le racheter car je trouve les produits My Little Beauty un peu cher et de toute façon, c’est vrai que j’ai du mal à rester fidèle à une marque sur ce type de produits.

 
Gomme visage pulpe de coco – MLB
 

Mes petites boots made in Pimkie

 

Suite à un incident de talons cassés il y a un mois, j’ai dû me faire à l’évidence : mes magnifiques boots Zara sont décédées. Je me suis donc  lancée à la recherche d’une nouvelle paire et comme d’habitude avec mon lot de critères : noires, à talons hauts, confortable et pas chères.

J’ai fait bon nombre de boutiques (physiques et en ligne) avant de trouver mon bonheur. Et c’est chez Pimkie, que j’ai trouvé mes précieuses pour moins de 40€ ! Alors certes ce n’est pas du cuir mais elles ont la hauteur parfaite et sont très confortables.

 

Je trouve que les collections de Pimkie sont vraiment de mieux en mieux, beaucoup plus femmes qu’avant (en tout cas par rapport à l’apriori que j’en avais). Là en l’occurrence pour la collection automne-hiver, il y avait 3 ou 4 boots différentes et vraiment très jolies et abordables. Donc n’hésitez pas à  aller y jeter un œil si vous cherchez vous-même une jolie paire de chaussures pour l’automne-hiver.

 
Boots à talons – pimkie
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...