Je ne vous parle que rarement de déco sur ce blog et pourtant j’ai adoré décorer et aménager mes différents appartements et je ne manque pas une occasion de me rendre dans des magasins de déco ou encore de créer des tableaux d’idées déco sur Pinterest.

L’arrivée prochaine de babygirl était donc une occasion parfaite pour jeter mon nez dans le catalogue maison du monde, pour me lancer dans des DIY trouver sur le net ou encore pour créer un nouveau tableau sur Pinterest.

Voici donc un petit récapitulatif de mes envies déco pour aménager le cocoon de babygirl

 

Idées déco chambre bébé fille ton rose/beige/taupe

Idées déco chambre bébé fille ton rose/beige/taupe

Alors il faut le savoir, je ne suis pas adepte du gniangnian, ni des chambres de petite fille emplie de rose Barbie, je voulais donc partir sur des tons neutres et doux tels que le beige, le taupe, le blanc et le bois, tout en apportant des touches de couleurs avec du vieux rose.

Il n’était pas question pour monsieur comme pour moi de faire des travaux de peinture ou de papier peint, afin d’avoir une déco totalement modulable au cours du temps, je me suis donc lancée à la recherche d’éléments et DIY déco qui pourraient habiller les murs sans les abîmer.

Des guirlandes pour apporter de la lumière, des pompons et lampions en papier pour des touches de couleurs légères et donner du volume sur les murs, des étagères pour ranger quelques objets déco trop mignons mais aussi un petit panier en osier pour ranger les jouets de Mademoiselle.

 

Moodboard déco babygirl accessoires

Les idées sont là ! Il n’y a plus qu’à aménager ce petit cocoon… je vous retrouve bientôt pour vous montrer le rendu de mes idées et DIY dans la chambre de babygirl !

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...