2014 est déjà bien entamée mais il est encore temps de vous parler de mes résolutions, ou plutôt de mes projets pour ces 12 prochains mois ! Oui, car pour moi, le début de l’année est propice au lancement de nouveaux d’idées et de projets mais aussi de prendre du recul par rapport à 2013.
 

  •  Tout d’abord continuer à me concentrer sur mes vrais amis et ma famille. Il est important de garder près de soi les personnes qui nous sont chères et auxquelles on tient vraiment. J’ai été beaucoup déçue en 2013 amicalement parlant, j’ai donc décidé de faire un tri et de me concentrer sur les personnes qui sont (selon moi) essentielles.

 

  • Me lancer de nouveaux défis professionnels : je pense de plus en plus à créer ma propre entreprise, à me lancer en free ou en auto-entrepreneur. Mais il n’est jamais facile de quitter son boulot du jour au lendemain surtout quand on a un crédit sur le dos. Je pense que ça demande de la réflexion et surtout un projet en béton armé pour éviter de se casser la gueule mais je vais y penser plus particulièrement cette année et pourquoi pas me lancer. L’avenir nous le dira….

 

  • Mais aussi des projets perso : l’appartement fait partie de mes gros projets en cours (de construction) en 2014 et qui malheureusement ne se termineront vraisemblablement qu’en 2015. De cet achat découle beaucoup d’implications et de changements, mais je suis prête et je l’attends avec impatience.
  •  

  • 2014 sera également l’année de l’évasion avec un voyage en Thaïlande prévu en mars et qui sait, peut-être enfin la Corse cet été.

 

 
2014 promet d’être une année forte en changements et en nouveautés, de quoi positiver en ce début d’année :) Et vous des projets pour 2014 ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...

    COMMENTS (2)

  1. tewoz

    ()

    Devenir son propre patron est le rêve de beaucoup.
    Perso, j’ai tenté l’aventure il y a quelques années et cela m’a permis de vivre mes meilleurs années professionnelles. Malheureusement j’ai du reprendre un boulot pour pouvoir un crédit pour acheter une maison.
    Depuis je ne rêve que de me relancer…
    Bonne chance si tu te lances !

    Et la Thailande, c’est un bon choix pour un voyage, c’est vraiment un super pays.

    Répondre