Vous ne le savez peut être pas mais j’adore les sensations fortes, et pas qu’un peu…
Il y a 3 ans, je me lançais d’un avion à près de 3 500m d’altitude (avec un parachute je vous rassure). Pour mon anniversaire l’année passée, je me préparais à sauter à l’élastique du haut d’un viaduc en talon svp !
 

saut à l'élastique viaduc

 
Mais ce n’est jamais assez et j’en veux encore. Je veux retrouver cette sensation qu’on peut avoir lorsqu’on se lance dans le vide. Ca peut paraître fou mais j’aime ressentir cette adrénaline dans mes vaines.
Du coup je ne pense pas m’arrêter là et j’ai quelques projets remplis d’adrénaline
 

Et si je faisais un saut en parachute en solo ?

 
A commencer par l’envie de faire mon second saut en parachute mais cette fois-ci en solo ! Ce projet me fait envie depuis que j’ai posé les pieds sur la terre ferme après mon premier saut. Mais au vue du prix de certaines formations, ça m’a un peu ralenti. Récemment, j’ai appris que l’UCPA proposait des stages pas trop chers de parachutisme (plus de 400€ tout de même mais pour 5 sauts), du coup ça me tente bien. Il faut juste que je trouve le temps de prendre une semaine pour ça.
 

Un saut pendulaire pour changer du saut à l’élastique

 
Et aujourd’hui c’est une vidéo qui m’a fait découvrir le saut pendulaire :
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Je dois dire que je suis complétement fan du concept ! Voilà un autre projet que je vais rajouter à ma liste des choses « folles » à faire. Je pense que je vais éviter d’en parler à mes parents, ils d’avoir cette réaction…
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...