Aujourd’hui, j’arrive dans une période charnière où je reçois plus de faire part que de cartes postales. Vous savez cette période où tous vos amis se lancent dans la parentalité et se marient.
Non pas que ça me déplaise, bien au contraire, je suis ravie de participer à ces évènements merveilleux de la vie de mes amis (en attendant mon moment).

 
Cette fois-ci, c’est ma meilleure amie qui m’a annoncé ses fiancailles pour un mariage en 2015 et après un peu de suspense, elle m’a demandé d’être l’une de ses témoins.

Autant vous dire que j’étais un peu dans cet état ….
 
danse de la joie
 
ou encore….
 
annonce témoin
 
Oui car il faut savoir que depuis toujours, je suis admirative de tout ce qui tourne autour du mariage : les robes, la déco, la cérémonie.
Je fais partie de ces femmes qui rêvent de se marier depuis qu’elles sont toutes petites. Pour vous dire, quand j’étais gamine, j’enfilais des mouchoirs à mes Barbies en guise de robe de mariée. Bref, le mariage je trouve ça merveilleux (c’est mon avis, je ne critique pas ce qui sont contre of course) et pouvoir participer à celui de ma meilleure amie, c’est un très beau cadeau.
 

Ca change quoi d’être témoin ?

 
 
cadeau demande témoin
 
En vrai, je prends ce rôle très au sérieux car pour moi, le témoin a un rôle charnière dans l’organisation d’un mariage.
Notre mission (oui parce qu’on est deux témoins sur le coup pour faire de ce mariage, une fête magnifique) si on l’accepte sera :
- Épauler les mariés et notamment la mariée à organiser son mariage et l’aider dans ses choix de robe et de prestataires.
- la déstresser de temps en temps
- proposer et participer à une des plus importantes journées des mariés (ce n’est pas rien)!
- Ce sont aussi les témoins qui organisent EVJF et petites surprises pendant le mariage
 
Du coup je scrute tous les blogs de mariage qui me passent sous le nez à la recherche d’idées. (bon ok je l’avoue je le faisais bien avant)
 
Autant vous dire que je suis ravie de devenir témoin et surtout pour cette future mariée en particulier.
 
Message à la future mariée : je sais que tu passeras par là donc ne t’inquiètes pas je vais bien faire en sorte de ne pas te spoiler
 
Non plus sérieusement, je suis honorée et fière de participer à l’organisation de ce mariage, j’espère que ce sera une journée mémorable pour tous les invités (et surtout pour les mariés) en tout cas je compte bien tout faire pour que ce soit le cas !
 
J’ai déjà quelques idées de surprises et d’activités qui pourraient être sympas (teasing), je vous en parlerais en court de route (oui parce qu’on est espionné ici)
 
Stay Tuned si vous voulez en savoir plus (tenues, préparatifs…) !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...