« La pipe ciment du couple » : où quand le magazine Elle enchaîne les (bad) buzz

Après l’article « Kate Winslet est grosse avec son 38/40″, le Black Fashion Power et aujourd’hui le buzz sur « la pipe ciment du couple »… Le magazine Elle connait désormais les rouages du (bad) buzz sur internet et les enchaînent. On peut dire qu’Elle ne manque pas d’audace et n’a pas peur des réactions des internautes.
Considéré comme l’un des plus grands magazine féminin, il n’en reste pas moins qu’aujourd’hui, leurs contenus font débat et on se demande quels messages, le magazine essaie de faire passer ?

 

Tout d’abord,  en publiant un article sur les rondeurs de Kate winslet et une phrase qui a fait scandale auprès des internautes féminines : Kate Winslet cette « ronde qui sait mettre en valeur ses formes généreuses« . Quand on voit les fameuses photos qui illustrent l’article on ne peut qu’être surpris de voir qu’on peut qualifier de ronde une femme qui fait un 40, sachant qu’aujourd’hui la moyenne française est au delà de cette taile. Cet article a fait débat et bon nombre de blogueuse, on était exaspéré par ce contenu et l’on fait comprendre.

Puis il y a eu le cas « Black Fashion Power » où là il n’était plus question de savoir si une femme était considérée comme ronde après avoir dépasser la taille 38 mais plutôt de clichés et généralisations à la limite du racisme. Une nouvelle frontière de dépasser et qui a déclenché la fureur non seulement des internautes mais aussi de personnalités telles que Sonia Rolland et Audrey Pulvar.

 

 

 

 

Aujourd’hui, c’est un autre pas de franchi et un autre sujet abordé : la fellation ! (quand je vous disais que le magazine Elle ne manquait pas de tempérament). En effet, elle ose publier en une de son magazine « la fellation : ciment du couple ». Mais quel titre ! Les réactions sont diverses, on trouve tout autant des internautes amusés ou encore choqués par ces propos et ces témoignages publiés. Mais que pensez de cet article ? Et quelle image le magazine Elle veut-il faire véhiculer ? Est-ce seulement du buzz qui a pour but de faire de l’audience ? Autant de question que l’on peut se poser… en attendant « avec sa pipe, le elle se taille une mauvaise réputation‘, ça c’est certain !

 

Pour le fun, quelques réactions des internautes sur ce buzz

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “« La pipe ciment du couple » : où quand le magazine Elle enchaîne les (bad) buzz”

    res
  1. ane dit :

    Oui, ELLE a fait le buzz, pour ne pas dire un tabac, j’avoue que (au sujet de la pipe, donc) ce que j’ai lu de mieux sur la Toile, au sujet du sexe et de la pipe est ici (un mec qui avoue qu’il en a une petite!!!???):

    http://leblogderobertpioche.wordpress.com/2011/06/26/1029/

Laissez une réponse