Après avoir gentiment réclamée un gaufrier au père noël (2 années de suite), mon voeux fût exhaussé et je compte désormais un nouveau venu dans mes placards !
En cette période de carnaval, mardi gras et tout le tralala, je me devais de l’expérimenter. Mais certains jours, la flemme me gagne (ça arrive que voulez-vous…) et il m’arrive donc d’aller au plus simple. (Han, pas bien !)

Bref, je me suis donc laissée tenter par une préparation pour pâte à gaufres/pancakes quasi toute faite puisqu’il suffit de rajouter un verre d’eau et la pâte est prête (magique). Je n’achète jamais (bon ok ne jamais dire jamais) rarement des produits pré-fabriqués. Je fais partie de ces personnes qui aiment TOUT faire maison, histoire d’être sûre de ce qu’il y a dans le produit final (Findus, Findus).

Mais le gaufrier étant offert avec cette préparation, je dois dire que ça m’a bien arrangé.

A première vue : l’emballage était sympathique, la mention « choco bon » promettait un goût sympathique, et la facilité d’utilisation était vraiment séduisante.

préparation pour gaufres choco bons

Mais en vrai, qu’est ce que ça donne ?

Une déception… malheureusement mes origines ch’ti ne peuvent pas valider cette préparation qui donne des gaufres élastiques, très chocolatées mais loin du goût des « choco bons ». Je m’attendais vraiment à autre chose mais le verdict est sans appel, je préfère la recette des gaufres traditionnelle et surtout les gaufres bien croustillantes sur les bords et moelleuses à l’intérieur. Ce que vous ne réussirez pas à faire avec ce type de produit.

résultat préparation pour gaufres choco bons

On ne m’y reprendra plus, la prochaine fois je prendrais le temps de faire ma pâte maison et de la laisser reposer. Quitte à la préparer en avance (parole de scout).

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...