Qui parle de Jason Presley se souvient forcement du personnage de Brandon dans Beleverly Hills (Année 90′s tout ça tout ça) et bien sachez chères demoiselles (et messieurs) qu’il revient en France dans une nouvelle série que je viens de découvrir : Call me Fitz.

Call me Fitz est une série canadienne diffusée depuis 2011 (au canada) et dont la première saison sort aujourd’hui en DVD en France.

 

De quoi ça parle ?

 

Après un accident qui a plongé sa dernière cliente dans le coma, Richard « Fitz » Fitzpatrick, un vendeur de voitures d’occasion au comportement désobligeant, doit supporter un nouveau vendeur, Larry, un homme généreux qui se dit être sa conscience et qu’y souhaite ramener Fitz dans le droit chemin.

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Jason Presley est ici bien loin de son personnage de Beverly Hills où il jouait le teen bien sous tout rapport. Fitz est plutôt une espèce d’antihéros, le mec insupportable qu’on déteste adorer mais qu’on adore détester. Il me rappelle beaucoup le personnage de Hank Woody dans Californication : machiste, amoral, sorte d’adolescent attardé qui se prend pour le roi du monde mais dont l’on se rend vite compte qu’il a besoin de la reconnaissance de sa famille et de ses proches.

Donc si vous aimez les séries anti-héros et vous voulez voir Jason Presley dans un rôle complètement différent et avec 20ans de plus ! Découvrez Call me Fitz.

 

Call Me Fitz saison 1, depuis le 6 mai à 23 h sur Série Club et sortie aujourd’hui en DVD.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...