Le peu que je puisse dire c’est que l’année 2015 fût une année riche en larmes et émotions diverses.

 

Bilan de l'année 2015

Mes meilleures moments de l’année 2015

 

En effet, après avoir commencé l’année, par le décès brutal d’un de mes proches et par les attentats qui ont touché la France, l’année 2015 débutait dans la tristesse et ne présageait rien de bon pour la suite…
 
Finalement, elle s’est poursuivie par la concrétisation de certains de mes projets, qui ont chamboulé ma vie.
Tout d’abord, la livraison de notre appartement que l’on attendait depuis plus de 2 ans. Puis par le début d’une nouvelle aventure professionnelle.
Mais aussi le mariage de ma meilleure amie, la naissance de beaux bébés et de nouveaux voyages.
 
Bref, ce qui est sûr, c’est que l’année 2015 est une année qui aura marqué ma vie de par tous ces événements qu’ils soient tristes, joyeux uo même stressants.
 
Cette année passée m’aura prouvé une fois de plus que ce qui compte vraiment dans ma vie ce sont mes proches et je ne veux pas manquer un seul instant que je pourrais partager avec eux.
La vie est courte et semée d’embuches, c’est pourquoi il ne faut pas se priver de ce qui nous semble être le plus cher à nos yeux. Pour moi, sans nul doute, en 2016, je souhaite profiter toujours plus de mes proches, mais aussi, jouir de la vie en voyageant et en préparant de nouveaux projets personnelles et professionnels.
 
En attendant, je vous souhaite à tous une année 2016, bien meilleure que 2015, pleine de sourires, de rencontres, de projets, de santé, mais surtout d’amour !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...

    COMMENT (1)