Après Dieudonné (il y a un mois), j’ai découvert cette semaine, un jeune humoriste encore peu connu mais qui à coup sûr, a de l’avenir dans le domaine : Alexandre Barbe.

 
alexandre barbe nique le stand up
 

‘Nique le stand up », voici un nom de son spectacle plus qu’évocateur qui en dit long sur l’humoriste qui le présente.
A la frontière entre le stand-up et le personnage (même s’il affirme le contraire), Alexandre Barbe ose… d’une part, jouer avec le public là où il ne l’attend pas (j’ai eu le droit à ma petite blague) mais il se permet aussi des blagues à la limite de l’insolence, chose qu’on ne voit plus avec les rois du stand up actuels (Gad Elmaleh par exemple).
Complétement antipathique, colérique, prétentieux (ça en fait des qualités) ou encore maladroit (surtout quand un spectateur prend plaisir à jouer avec lui), il est également et surtout drôle et fabuleux.

Un one man show plein de surprise qui nous ferait presque regretter qu’il ne soit trop court (le spectacle dure une heure). En tout cas, je vous conseille ce spectacle, parfait pour finir une semaine avec le sourire !

 

A découvrir, dans la petite salle du théâtre BO martin, qui permet une proximité très appréciable avec l’humoriste.
Tous les vendredis à 20h.

Rendez-vous sur Hellocoton !
ABOUT THE AUTHOR

Mamzell-plume

Avant tout webmarketeuse, fan de nouvelles technologies et du web en général ! A mes heures perdues geekette, gameuse, mais aussi chieuse 2.0 et salsa addict...